Pour rester dans le coup, de nouveaux projets sont essentiels .

Le monde évolue, la clientèle aussi.

Les besoins changent, les moyens d'y répondre sont nombreux.
Lancer régulièrement de nouveaux projets devient une question de survie pour beaucoup d'entreprises.

Il existe une méthode simple et efficace pour détecter des opportunités au sein d’une entreprise afin de lui permettre de développer de nouveaux projets.

Cette méthode permet d'avoir une vue prospective et une meilleure compréhension des mécanismes du marché.

Trouver de nouveaux créneaux de vente
Nouveaux projets
Comment lancer un nouveau projet et s'adapter au marché
Une analyse du marché qui ouvre les portes aux nouveaux projets rentables
Nous avons mis au point une nouvelle méthodologie pour développer de nouveaux projets en augmentant d'au moins 50 % les probabilités de réussite.

Cette méthode de la "boussole d'entreprise" est basée sur une bonne analyse des capacités internes de l'entreprise ainsi que des attentes du marché, qu'elles soient formulées ou cachées.

Elle permet de détecter et d'anticiper des attentes de clients et/ou prospects et de comparer avec ce que la concurrence fait déjà pour ensuite identifier de nouvelles opportunités.

Nos clients peuvent ainsi déceler de nouvelles pistes de développement, de nouveaux créneaux, de nouveaux marchés ou tout simplement de légères adaptations de leurs produits pour une augmentation sensible des ventes.

Nous aidons nos clients à détecter ces opportunités et à mettre en place l'organisation matérielle et humaine pour exploiter au mieux ce "filon commercial"